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  • Photo du rédacteurFanny LE GUEN

POURVU : chargé(e) de Ressources Humaines dans une PME familiale (91)

Dernière mise à jour : 10 mai


RH

Notre client est une PME familiale spécialisée dans l’agroalimentaire et le commerce de gros depuis une cinquantaine d’années. Elle est implantée dans l’Essonne et emploie environ 200 personnes.


Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) chargé(e) de Ressources Humaines.


Au sein d’une équipe de 2 personnes, rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Administrative et Financière, vous serez responsable de la bonne gestion administrative du personnel et du développement des RH.

Concrètement, vous serez amené(e) à :

  • Effectuer une veille juridique et sociale et suivre l'évolution des stratégies RH des entreprises du secteur

  • Gérer la vie des contrats de travail (depuis l’embauche jusqu’à la sortie)

  • Procéder aux différentes déclarations obligatoires et au paiement des charges sociales auprès des organismes

  • Gérer ponctuellement la paye en cas d’absence de la gestionnaire (depuis la collecte des éléments jusqu’à l’établissement des bulletins et leur contrôle)

  • Elaborer et tenir à jour l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel

  • Prendre en charge la communication interne dédiée au personnel

  • Organiser la campagne annuelle des entretiens professionnels

  • Préparer les réunions avec les représentants du personnel

  • Organiser les élections des instances représentatives du personnel

  • Réaliser les recrutements du personnel non cadre (définition du besoin, rédaction et diffusion de l’annonce, tri des candidatures, entretiens et présentation d’une short-list)

  • Identifier les besoins de formations, construire et mettre en œuvre le plan de formation


Vous vous épanouirez dans ces missions si :

  • vous appréciez la culture d’entreprise familiale et les organisations structurées,

  • vous conduisez vos missions avec rigueur et autonomie,

  • vous êtes doté(e) d’une intelligence situationnelle développée,


Vous disposez d’une expérience d’environ 5 ans sur des fonctions similaires et d’une formation de niveau Bac+2/3 en Ressources Humaines.

Vous avez de solides connaissances en matière de législation sociale et des capacités rédactionnelles éprouvées ; vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (notamment Excel) ainsi qu’un progiciel de paye (idéalement SAGE).


Conditions proposées :

  • CDI

  • Durée du travail : 35 heures

  • Fourchette de salaire : 32 - 35 k€ sur 12 mois (selon expérience)

  • Avantages : prime, titres restaurant

  • Statut Agent de Maîtrise

  • Convention Collective Commerce de gros

  • Localisation du poste : Essonne

  • Date de prise de poste : dès que possible


POUR POSTULER

Merci d'adresser votre CV en indiquant la référence de l'offre à fanny.leguen@rhinsitu.fr.

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