FORMATION

La transmission des savoirs et des savoirs-faire, visant l'autonomie des individus et des organisations, est un point central dans ma pratique professionnelle.

 

Je privilégie des Actions de Formation en Situation de Travail (AFEST) car cela permet de développer des compétences en lien immédiat avec la pratique professionnelle.

Lors des AFEST, il y a une alternance entre 2 séquences pédagogiques distinctes :

  1. une séquence où la personne est mise en situation de réaliser une activité réelle (avec une intention pédagogique convenue entre les parties)

  2. une séquence de réflexivité / de prise de recul pour analyser décomposer l'activité, analyser la façon dont elle s'est déroulée par rapport à ce qui était attendu et faire le lien avec le champ d'expertise sur lequel j'apporte du contenu.

Je dispose d'un numéro de déclaration d'activité d'organisme de formation, certifié DATADOCK (QUALIOPI en cours) rendant éligibles les formations proposées à la prise en charge dans le cadre du plan de développement des compétences;

 

 

 

Je suis également référencée en tant qu'organisme de formation auprès de Pôle de Emploi pour les prises en charge relative à l'Aide Individuelle à la Formation (AIF).

pole emploi.png